LES TEXTE DE LOI [IMPORTANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES TEXTE DE LOI [IMPORTANT]

Message par Voltages le Mar 6 Oct - 21:14

● Voici les règles et les principes  qu'il faut respecter dans cette noble guilde !

● Règle principale
Aucun gros mots, injures ou grossièretés ne sont acceptés.
Nous apprécions beaucoup un petit bonjour en arrivant ou un merci pour un service rendu. Nous voulons que cette guilde soit une guilde d'amis, irréprochables et que nous puissions avoir confiance les uns envers les autres. Sans arnaques et autres.
● Savoir apporter de l’aide aux autres membres, même si cela ne rapporte pas d'xp et prend un peu de temps. Cette aide peut-être un accompagnement en donjon, des explications sur un sujet donné, la réalisation d’un craft, etc... Bref de l'entraide !

● Pour autant, il faut également savoir faire preuve d’autonomie, et ne pas tout attendre de la guilde : si vous avez demandé deux fois la même chose aux mêmes membres, et qu’ils ne sont pas en mesure de vous aider, inutile de continuer à insister..
● En conclusion, au sein de la guilde, nous sommes altruistes avec ceux qui le sont en particulier. Si tu donnes, tu reçois.

Les droits et les rangs  viennent avec l'xp donné.
Donner 5% d’expérience minimum à la guilde pour une participation au sein de la guilde.


● Deux percepteurs maximum par personne (et non par personnage). S'il est remarqué qu'une personne dépasse cette limite, un Bras Droit pourra : récolter le(s) percepteur(s) en trop et retirer le droit de poser un percepteur à cette personne pendant une semaine voire plus si récidive.
● Ne pas les laisser indéfiniment sur une map : penser à les récolter une fois qu'ils sont plein.
● Ne pas récolter le perco de quelqu'un d'autre, sauf autorisation de cette personne.

● Avoir un minimum de politesse en disant "bonjour" et "au revoir". Et bien sûr, répondre lorsque quelqu’un dit "bonjour" ou pose une question.
● Toujours garder un langage correct et ne pas flooder le canal de guilde, ni hurler en abusant des majuscules.
● Ne pas couper le canal guilde, sauf nécessité absolue, et en ce cas, le signaler.
● Rester concentré dans les donjons difficiles (éviter le surf sur Internet par exemple).
● Fréquenter le forum de la guilde, à la fois pour se tenir au courant des sujets en cours, répondre aux candidatures, donner son avis, créer des sujets.
 ● Enfin, il serait bien que le candidat nous explique : Qui était là en premier: l'oeuf ou la poule ?
 ● Le flood pour demander à se faire xp en canal guilde est toléré dans une minime mesure et est intolérable en canal alliance.

et surtout P A R T I C I P E Z ! : que ce soit sur le forum ou en jeu, une guilde d’ambiance est une petite chose fragile qui ne s’épanouit que si tout le monde met son grain de sel ou son grain de folie dans le canal violet et dans le forum. Toutes ces règles écrites plus haut visent à faire en sorte que l’entente reste la meilleure possible entre nous. Mais les liens se tissent avant tout dans la discussion, les joutes verbales et les délires.

ALLIANCE
● Le canal d'alliance (/a) est avant tout un lieu d'échange, tout le monde a le droit de dialoguer mais, le flood n'est en aucun cas toléré.
● La participation à l'AvA (Alliance contre Alliance) est selon votre disponibilité. Tout fois, nous vondrons tout de même un maximum de participent a fin de nous montrer.
● Si un membre à un problème avec l'alliance, il devra commencer par s'adresser a son meneur de Guilde. Pour tenir a maximum d'information.
● Si vous avez des avis à émettre sur un quelconque territoire à conquérir, il faut voir ça avec les conseillés encore une fois. Adressez-vous à eux pour tout ce qui concerne l'alliance.

Merci d'avoir prit entière considération lu et aprouvé.
avatar
Voltages

Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur http://divinity-unreal.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum